CONDITIONS GENERALES DE VENTE

PRIX :

le détail des prestations du circuit choisi figure sur les fiches techniques. Y est mentionné ce qui est compris et ce qui ne l'est pas.

INSCRIPTION

L'inscription implique l'adhésion aux conditions de vente. Elle est effective à réception du bulletin d'inscription signé et accompagné d'un acompte de 30% du prix total du séjour.

LE SOLDE

Devra être réglé 30 jours avant le départ du séjour. A défaut, nous nous réservons le droit d'annuler l'inscription sans indemnité. En cas d'inscription à moins de 30 Jours du départ, la totalité du montant du séjour devra être versé à la réservation.

ANNULATION DE VOTRE PART

Prévenir A Montagnola immédiatement par téléphone puis par écrit (lettre recommandée avec A.R).
En cas d'annulation ou de désistement, les frais retenus seront :
Jusqu'à 30 jours du départ, 10% du prix total avec au minimum une somme forfaitaire de 50 € de frais de dossier (non remboursable par l'assurance)
Entre 29 et 21 jours du départ, 25% du prix total du séjour
Entre 20 et 8 jours du départ, 50% du prix total du séjour
Entre 7 et 2 jours du départ, 75% du prix total du séjour
A moins de 2 jours du départ, 100% du prix total du séjour.
Ces retenues sont prises en charge par l'assurance annulation si vous la souscrivez et sous réserve d'annulation justifiée.
Le montant de l'assurance et de votre cotisation ne sont pas remboursables.

Une annulation ou modification à partir du départ (retard, abandon momentané ou définitif, prestation inutilisée) ainsi qu'une interruption volontaire de votre part ou une exclusion décidée par l'encadrant pour niveau insuffisant ou non-respect des consignes de sécurité, ne vous donne droit ni à un quelconque remboursement ou remise, ni aux frais occasionnés. 
Les heures de rendez-vous doivent être respectées. Les retardataires s'exposent aux inconvénients qui pourraient en résulter (obligation de rejoindre le groupe par leurs propres moyens par exemple) et ce sans indemnité ni remboursement  de notre part ou compensation pour les prestations non  utilisées.

ANNULATION DE NOTRE PART

Exceptionnellement, nous nous réservons le droit d'annuler un séjour, au plus tard 21 jours  avant le départ.
Nous vous proposerons une formule de remplacement ou le remboursement intégral des sommes versées. Aucune  indemnité compensatoire, de dédommagement ou autre ne sera versée.

RESPONSABILITE

A Montagnola agissant en qualité d'intermédiaire entre d'une part le client et d 'autre part divers prestataires, ne saurait être confondue avec ces derniers qui conservent leur responsabilité propre. Si les dates et horaires de votre voyage sont modifiées en raison d'une perturbation des transports, nous ne pouvons en aucun  cas être tenus pour responsables et pourrons vous demander une participation aux frais supplémentaires occasionnés (par exemple pour rejoindre le groupe).
Si nous nous trouvons dans l'impossibilité de fournir une partie des engagements prévus, nous ferions notre possible pour les remplacer par des prestations équivalentes. Nous pouvons être amenés, si les circonstances ou la sécurité du groupe l'exigent, à modifier l'itinéraire ou certaines prestations, sans que ces modifications exceptionnelles donnent lieu à une quelconque indemnisation. L'acheteur ne pourra les refuser sans motifs valables.

LES RENSEIGNEMENTS :

les renseignements  donnés sur les fiches concernant les formalités de police, douane, vaccins, doivent être vérifiés;  ainsi que les renseignements concernant les différentes liaisons (ferroviaires, routières, maritimes et aériennes) qui sont données à titre indicatif et n'engagent pas notre responsabilité.

RISQUES :

vu les risques inhérents à la nature même de nos séjours, chaque participant doit les assumer en connaissance de cause et s'engage à ne pas faire porter la responsabilité des accidents ou incidents pouvant survenir à A Montagnola ou aux différents prestataires. Ceci est valable pour les ayants droit et les membres de la famille. Les participants doivent se conformer aux conseils et consignes donnés par l'encadrant et l'organisateur. Nous ne pouvons être tenus pour responsables  des accidents ou dommages corporels résultant d'une initiative personnelle imprudente ou d'une erreur de lecture.

ASSURANCES :

chaque participant doit être titulaire d'une responsabilité civile individuelle. Il est aussi indispensable de posséder une garantie multirisques couvrant les frais d'assistance, rapatriement, maladie, accident, perte ou vol de bagages, secours en montagne, interruption de séjour. 
Nous vous proposons une assurance multi-risques complémentaire. c'est une option qui s'ajoute au prix du séjour : 
Assurance annulation - assistance - rapatriement - interruption de séjour : 3,90 % du prix du circuit.

LITIGES :

toute réclamation relative au voyage doit être adressée à  A Montagnola par  lettre recommandée avec A/R dans un délai d'un mois après la date de retour. Tous litiges ou contestations sont du ressort exclusif du Tribunal de Commerce de Sartène (2A). 

corse

Pour recevoir (3 fois par an) notre lettre d'information :

e-mail :
Inscription
Désinscription

Iles de Méditerranée

corse-mare e monte

Mare e Monte

Vagabondages la France à vos pieds
[Contact] - [Nos partenaires] - [Moyens de Paiement] - [Assurances] - [ESPACE CLIENT] - [Pour réserver]

[Haut de Page] - [Accueil] - [Conditions de vente] - [Références légales] - [Plan du site]